Accoucher par césarienne

Par | mayo 18, 2011
Pas de commentaire

La césarienne est indiquée lorsqu’il faut interrompre la grossesse avant terme lorsque la vie du bébé au de la mère est menacée et aussi quand il y a un obstacle pour le sortie de l’enfant. Aujourd’hui cette opération présente peu de risque. Il y a donc beaucoup de femmes qui préfèrent même césariennes parce qu’ils produisent moins de douleur à l’accouchement, mais une récupération plus longue.

Une césarienne est une intervention chirurgicale ou le médecin extraire l´enfant de l’utérus maternel par une incision dans l’utérus. Cette opération doit être pratiquée dans certaines conditions spécifiques pour la sécurité de la mère et de l’enfant. Les raisons pour lesquelles une femme a besoin de cette intervention sont multiples. Le plus typique cause est que la mère a un bassin trop étroit pour que l’enfant passe au que le bébé est en mauvaise position (présentation transversal, cordon ombilical mal placé). Aussi une césarienne est nécessaire dans le cas d’un enfant prématuré au si la mère présente, un kyste ovarien, un fibrome ou un placenta prævia.

L’opération consiste en une incision horizontale de d’environ 9 cm dans l’utérus, la paroi abdominale et la peau juste au dessus du pubis. La procédure est rapide en environ 10 minutes le médecin extrait le bébé, aspire le liquide amniotique et retire le placenta. Le séjour en maternité est plus long qu’un accouchement naturel, au cours de ces jours, la mère prend des analgésiques pour atténuer la douleur et la cicatrice disparaît peu à peu au fil du temps.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds