Enceinte et en forme

Par | noviembre 18, 2010
Pas de commentaire

Enceinte et en forme!

Être enceinte n´est pas synonyme d’être malade. Si votre grossesse est un parcours sans problèmes, il n’y a pas de raison de changer de vie.
Pendant la grossesse on prend soin de son alimentation, du repos (physique et mental), mais il est tout aussi important d’avoir un corps tonique et en forme. Cela est bon à la fois pour le déroulement de la grossesse et pour avoir aussi plus de chances que le futur accouchement et la postérieure récupération de la maman se passe dans les meilleures conditions possibles.

Enceinte en Forme grossessebebes.com

Enceinte et en forme veut dire que pratiquer un sport est bon pour le corps de la future maman et le bébé va en profiter parce qu’il ne faut pas oublier que les activités physiques font beaucoup de bien à l’esprit et qu’une future maman détendue est essentiel pour la bonne santé du fœtus.

Néanmoins il faut tenir compte de quelques précautions: les trois premiers mois de grossesse il vaut mieux se tenir à l’écart des activités physiques, après on pourra pratiquer à nouveau du sport, sauf ceux qui entrainent certains risques à éviter: sports d´impact, ceux qui peuvent opprimer le ventre… On doit aussi éviter des montées brusques de pression cardiaque.
La natation et le yoga sont très recommandés pour rester en forme pendant la grossesse, mais si on manque de temps le meilleur conseil pour être une future maman en forme est d’oublier la voiture, le métro, le bus, etc et de se mettre à marcher à pied!

M.G.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds