Être bien informé au cours de la grossesse

Par | mayo 4, 2011
Pas de commentaire

Ma sœur est enceinte pour la première fois. Après deux ans, elle a finalement tombée enceinte et elle et son mari sont très heureux. La première grossesse est une expérience nouvelle pour toutes les femmes, c’est comme s’établir dans un pays différent, changer d’école ou commencer un nouvel emploi. Donner la vie est le rêve de beaucoup de femmes et elle est très heureuse que dans quelques mois, elle sera une mère. J’ai lu plusieurs livres sur les premiers mois de la grossesse pour aider ma sœur à être préparées pour tous les changements qui se produisent pendant la grossesse.

Pendant les premiers mois de la grossesse est normal d’être fatiguée et d’avoir envie de dormir tout le temps. Aussi est normal que les femmes ont des nausées matinales ou bien qu´elles ne supportent pas certaines odeurs. Le plus important, dans les premiers mois est-ce que les femmes prennent un rendez-vous avec un médecin, le médecin est la personne la mieux placée pour prendre soin de la santé du bébé et répondre à toutes les questions des mères.

Il est également recommandé que, pendant la grossesse les femmes consommant des aliments sains. Les futures mères doivent manger varié et équilibré avec beaucoup de vitamines, protéines et de minéraux pour la croissance du bébé. Les femmes enceintes devraient combiner des aliments riches en protéines (viande, lait, œufs) avec des aliments énergétiques (pain, haricots). Ce qui est très important dans ces mois est que les femmes soient bien informées afin de profiter de la grossesse et avoir un bébé heureux et en bonne santé.


 

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red de Blogs
Ces lecture d'un magazine en ligne | Blogsfarm France

llmiliseconds