UP

-     Rédigé par editorbff

Être enceinte pour la première fois


Avoir un bébé pour la première fois est une belle aventure pour toute femme. Être enceinte pour la première fois, c’est comme changer d’école ou s’établir dans un pays différente. C’est une expérience nouvelle pour toutes les femmes.

Pendant les premiers mois de la grossesse est normal que les femmes ont beaucoup de questions. Il existe de nombreux livres et sites web qui peuvent vous être utiles. Mais la première chose à faire est de prendre un rendez-vous avec un médecin. Les grossesses ne sont pas toutes les mêmes. Le médecin est la personne la mieux placée pour répondre à toutes les questions. Également une bonne option est partager votre expérience avec vos amies qui sont aussi enceintes.

De nombreux symptômes sont communs dans beaucoup de femmes. Pendant les premiers mois de la grossesse est normal d’être fatiguée et d’avoir envie de dormir. Si vous parlez à vos amis, vous verrez que tous se sentaient fatiguées pendant les premiers mois.  Ne vous inquiétez pas, mais je vous recommande de ralentir le rythme de vos activités quotidiennes. Vous pouvez parler à votre patron et dites-lui que vous êtes enceinte, afin qu’il réduire le nombre de demandes au travail.

Il sera également normal que vous avez des nausées matinales ou bien vous ne supportez pas certaines odeurs. Mais ne vous inquiétez pas car ces symptômes disparaissent. Alors, profitez au mieux de chaque instant, partagez avec votre famille et vos amis des nouvelles de votre grossesse, parce que dans quelques mois vous serez une Mère¡.