Être une femme

Par | abril 6, 2011
Pas de commentaire

Pas facile d’être une femme. Moi je suis un enseignant dans une école. Je travaille depuis 7 ans. Nous, les enseignants, travaillons beaucoup. Il faut préparer les cours, corriger les devoirs et les cours demandent beaucoup d’énergie. Le matin je me lève assez tôt, je prends le petit déjeuner, je prends une douche et je sors à travailler. Je me couche tard parce que je dois corriger les devoirs de mes élèves. Enfin, je suis fatiguée tout le temps.

Aussi, je suis mariée et nous avons décidé à faire un bébé. Maintenant je suis enceinte. Tous les jours je me sens très fatiguée, j´ai des nausées matinales et je ne supporte pas certaines odeurs. Le médecin m’a dit que je dois finir les fromages non pasteurisés et les sushis, j’aime beaucoup le sushi, j’allais souvent au sushi avec mon mari.

Bien que je travaille tous les jours, maintenant, j´ai des examens médicaux et formalités à effectuer : examens médicaux, examens sanguins, échographies, déclaration de grossesse et prévenir à la mutuelle. Aussi, je dois bien préparer l’arrivée de bébé á la maison : choisir des meubles de sa chambre, acheter une baignoire pour bébé, isoler les produits dangereux et appareils électriques, acheter la table à langer, le siège auto, la poussette, les lingettes, compresses stériles et beaucoup plus. ¿Je ne sais par où commencer? Je sais que je devrais être heureux parce que je vais être une maman. Mais je pense que ce n’est pas facile d’être une femme au quotidien.

 

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds