Evolution foetus

Par | febrero 25, 2010
Pas de commentaire

Ci-dessous vous expliquer brièvement chaque mois en développement du fœtus in utero. Cette information est générale, donc ne vous inquiétez pas si il ya une ou deux semaines d’intervalle dans le développement de votre foetus.

foetus-20e-semaine

Le premier mois: L’apparition de l’embryon est semblable à un disque. La tête commence à se développer à partir de la première semaine et presque atteint le mois, le cœur se met à battre.

Autour du placenta commence à se former. Il mesure environ 4 mm et pèse moins d’un gramme.

Le deuxième mois: les yeux sont formés, ils commencent à croître bras et jambes. Les organes internes et le cerveau sont en développement. L’embryon est de 3 centimètres et pèse environ 3 grammes. Flotte dans une sorte de sac rempli de liquide amniotique.

Le troisième mois: Il est déjà entièrement formé et bouger vos jambes et les bras. Il a les paupières et mesure environ 10 centimètres. Il pèse environ 45 grammes.

Quatrième mois: La peau du fœtus est transparent et mince. Son corps est entièrement recouvert d’une chevelure fine appelée duvet. Votre intestin commence à se remplir d’une substance verte appelée méconium. Il pèse environ 180 grammes et mesure moins de 15 centimètres.

Le cinquième mois: Le bébé suce son pouce et a commencé à développer ses systèmes de défense. Il a les cheveux sur la tête, des sourcils et des cils. Son poids est d’environ un demi-kilo centimètres et mesure entre 18 et 20.

Le sixième mois: dépenser entre 18 et 20 heures de sommeil et la veille, est très mobile. Son visage est terminée et maintenant ouvrir les yeux. La peau est recouverte d’une graisse appelée Vernix vernix. Elle mesure environ 25 pouces et pèse près d’un kilo.

Le septième mois: le foetus réagit aux sons et les mouvements extérieurs ont commencé à l’échec site dans la cavité utérine. Compte tenu des mouvements de respiration rapide, bien que ses poumons ne pourront travailler de façon autonome qu’après la naissance, après avoir coupé le cordon ombilical. Il mesure un peu moins de 30 pouces et pèse environ 1500 grammes.

Le huitième mois: visage Habituellement positionné vers le bas. La peau devient plus épaisse et commence à prendre un ton rosé. Sa taille est de 35 pouces et elle pèse plus de deux kilos et demi.

Le neuvième mois: le foetus reçoit des anticorps de la mère et ses poumons sont prêts à travailler à l’étranger. La peau cesse d’être augmenté et le duvet tombe presque complètement. Il pèse environ 3 kilos et mesure environ 50 centimètres.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds