UP

-     Rédigé par admin

Grossesse: Comment savoir si je suis enceinte

Lors de l’ovulation, ce qui arrive habituellement autour de 14 e jour à compter du premier jour de vos dernières règles (cycle menstruel de 28 jours), un ovule est libéré par l’un des deux ovaires. Cette loges ovule dans les trompes de Fallope, où se produit la fécondation par le sperme. L’œuf fécondé va lentement passer à travers les trompes de Fallope pendant environ une semaine, dans l’utérus, qui est fixé à la paroi utérine. Lorsque l’œuf fertilisé se fixe à l’utérus, se met à sécréter de l’hCG, qui est ce qui va provoquer l’apparition des premiers symptômes de la grossesse.

dreamstime_1108267097NYL3CV-4

En outre, la présence de cette hormone qui est détectée dans les analyses d’urine ou un test de sang pour confirmer si oui ou non une grossesse.

A part savoir quels sont les symptômes précoces de grossesse sont susceptibles d’être intéressés de savoir quand les premiers symptômes de la grossesse.

Les tests urinaires sont très fiables, mais si vous croyez êtes enceinte et vous obtenez des tests négatifs, et passent leurs journées et de l’Etat ne baisse pas, alors vous devriez voir un médecin. Il y mai être des faux négatifs, car vous risquez d’être enceinte mais le taux d’hCG dans les urines ne sont pas suffisantes pour être détectée, et doivent donc faire un test sanguin, qui est beaucoup plus précis, ou les ultrasons, qui est aussi très précis. Ou, il peut également arriver que vous n’êtes pas enceinte, et puis vous avez un problème médical et vous devriez voir un médecin. Ne vous laissez pas l’être.

D’autre part, si votre test d’urine est positif, enceinte, car aucun faux positifs.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11