La chambre de bébé

Par | noviembre 16, 2010
3 commentaires

Pendant les mois de grossese, on a tendence à lire toute sorte de guides de puériculture, de magazines sur la grossese et le monde du bébé, etc.
Et normalement tout le monde s’accorde à dire qu´il faut préparer la chambre de bébé pour qu´elle soit “prête à l´emploi” une fois que notre loulou sera lá.

Chambre Bebe

Bien sûr, c´est une façon très agréable de passer une partie du temps de la grossese que de s´occuper à choisir le berçeau, les draps, la table à linger et un autre tas de choses qu´on nous aura presentées comme indispensables et qu´il faut absolument acheter…

Et puis bébé est là et on se rend compte que la moitié des choses que l’on a achetées n´était pas tout à fait necessaire. Que la chambre propre, tranquille, à la bonne température et avec l’hummidité et lumière parfaites qu´on a preparée pour que bébé y dorme bien n’a pas l’effet attendu.
La chambre avec les peluches, le poney, le carroussel de musique et tout le reste, est la plupart du temps vide parce que bébé préfère jouer avec nous.

Véritablement, la plupart des choses pourrait bien attendre que l´enfant aie déjà plusieurs mois. Au fur et à mesure que notre bébé grandit on saura ce qu´il faut vraiment et notre enfant tôt ou tard finira par avoir sa chambre.
Il est préferable que le bébé dorme dans la chambre de ses parents au cours de sa première année. Bébé se sentira bien plus tranquille s´il est à coté de sa maman et de son papa et tout sera plus facile. Un petit berçeau ou même le landeau à coté de notre lit suffit. Tout le reste peut bien attendre.

M.G.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

3 commentaires al Artículo: La chambre de bébé

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red de Blogs
Ces lecture d'un magazine en ligne | Blogsfarm France

llmiliseconds