La méthode Kangourou

Par | mayo 30, 2011
Pas de commentaire

Il a été déterminé que garder le contact avec la peau entre la mère ou le père et le bébé prématuré est très important pour bénéficier les bébés prématurés et  en général pour tous les nourrissons. La séparation entre la mère et l’enfant qui se produit immédiatement après la naissance est un moment très difficile pour le bébé. Les experts disent que les bébés ne devraient pas être séparé de sa mère immédiatement, mais plutôt de maintenir le contact de la peau avec la mère. Ce sera important pour le développement physique et affectif de l’enfant. Avec cette méthode le bébé est capable de stabiliser le taux respiratoire et cardiaque, améliorer les niveaux de sucre dans le sang et dans le cas de prématurés d’un gain de poids plus facile.

Ce programme était développé pour aider les besoins particuliers des bébés prématurés ou des poids faible. Mais de nombreux médecins recommandent maintenant utiliser cette méthode pour tous les bébés pour avoir les bébés sains et plus heureux. La Méthode Kangourou vise à renforcer le contact entre la mère et son nouveau-né pour fournir la chaleur, le soutien affectif et la nourriture pour leur développement.

Cette méthode bénéficie également à la mère, lorsque quand la mère touche la peau de bébé elle sécrète l’hormone nécessaire pour l’expulsion du placenta et réduit le saignement post-partum. En outre, lorsque l’enfant est l’allaitement maternel se produit l’hormone qui provoque l’involution utérine. Dans tous les cas, maintenir le contact physique de la peau entre les parents et les enfants apporte des avantages importants.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red de Blogs
Ces lecture d'un magazine en ligne | Blogsfarm France

llmiliseconds