La première journée à la maison avec votre nouveau-née

Par | junio 28, 2011
Pas de commentaire

La première journée à la maison, peut être très stressante. Même-si ça devrait être un moment très excitant pour la famille, il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire en sorte que la journée va aller moins bien :

  • La mère peut être fatiguée après son séjour à l’hôpital
  • Le père est peut-être en train d’essayer de trouver la meilleur façon d’aider mais ne sais as vraiment quoi faire au juste
  • Les membres de famille et amis vont vouloir venir visiter le nouveau né
  • S’il y a déjà des enfants à la maison, ceux-ci voudront aussi de l’attention

Il n’y a pas de formule magique qui aide cette journée à aller mieux. Ceci est une transition énorme si vous avez déjà des enfants autant que si vous en avez pas, et ce, pour toute les membres de la famille. La mère vient de passer à travers un changement physique énorme, et le nouveau-né apprend une vie totalement nouvelle. Ne soyez pas dure l’un sur les autres ou sur vous-même. C’est une transition importante, et mieux vaut travailler ensemble.

Voici quelques conseils pour vous préparer avant cette journée :

  • Organisez-vous d’avance. Une bonne idée est pour le père de prendre la semaine après l’accouchement de vacance afin qu’il puisse aider sa femme avec la transition.
  • N’ayez pas peur de demander de l’aide de quelqu’un d’autre, peut-être que les grands-parents peuvent venir aider ou bien même vos frères et sœurs. Certaines femmes aiment mieux demander de l’aide de quelqu’un qui spécialise dans ceci, ou même embaucher quelqu’un pour nettoyer.
  • Assurez-vous avant d’accoucher d’avoir planifié des repas pour au moins la première journée, et même la première semaine pour enlever un peu de stresse.
  • Donner de l’attention aux autres enfants aussi si vous en avez. Si l’enfant est vieux assez, il peut même vous aidez avec certaines tâches.

 

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red de Blogs
Ces lecture d'un magazine en ligne | Blogsfarm France

llmiliseconds