L’alimentation d’une femme enceinte

Par | abril 19, 2011
Pas de commentaire

Les femmes enceintes devraient avoir un régime alimentaire adapté à ses besoins et à ceux de l’enfant à naître. Les futures mères doivent manger varié et équilibré parce que l’enfant a besoin de beaucoup de vitamines, protéines et de minéraux pour sa croissance.

La clé est de manger un peu de tous les groupes alimentaires, la variété est un élément très important pendant la grossesse. Plus que la quantité c’est la qualité, le vieil adage « on est deux, il faut manger deux fois plus » n’est pas correcte. Il est vrai qu’on mange pour soi et le bébé, mais on doit manger deux fois mieux, pas deux fois plus. La grossesse, c’est l’occasion d’acquérir les bases d’une alimentation plus saine.

 

Les aliments riches en protéines comme les produits laitiers, la viande, et les œufs doivent être complétées par des aliments énergétiques comme les haricots et du pain. Aussi, les femmes pendant la grossesse doivent limiter la consommation de calories, comme des bonbons, des graisses et des sucres. Il ya quelque aliments à éviter pendant la grossesse : saucisses, saucisses, rillette, pâtés et produits en gelée, mayonnaise, fromage et lait cru et graines germées.  Aussi limiter á une fois par semaine les poissons comme le thon, le flétan, le bar et la baudroie parce que ce sont les plus contaminés en méthylmercure et éviter les fruits de mer. Enfin, il est important bien cuire les aliments d’origine animale (volailles viandes, gibiers), laver soigneusement les fruits, les herbes et les légumes.

 

 

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds