-    Rédigé par editorbff

L’arrivée de jumeaux

Vous avez déjà un ou deux enfants et maintenant vous êtes enceinte de jumeaux. Aujourd’hui vous êtes trop fatigué pour prendre soin de vos enfants et dans quelque mois viendront des nouveaux membres de la famille. Si vous êtes déjà fatiguée maintenant qu’est ce que sa seras quand les bébés seront la !!! Les grossesses gémellaires non seulement sont plus à risque pendant la grossesse, mais après la grossesse implique des efforts plus importants qu’un seul enfant.

Il est recommandé que, pendant les premiers mois des bébés vous demander de l’aide à une famille qui peut t’aider pour le ménage, ou alors pour sortir un peu les autres enfants plus

âgés?. Il y a beaucoup de mères qui vivent l’enfer pendant les premiers mois de jumeaux bébé, il est préférable que quelqu’un peut vous aider en particulier au cours des 6 premiers mois. Cependant c’est vrai qu’il ne faut pas se faire d’illusion la première année des bébés est très difficile et vous devriez avoir beaucoup d’organisation. Vos autres enfants peuvent comprendre que tu es fatiguée et ils peuvent peut-être aussi te donner des coups de mains, ranger la vaisselle dans le lave vaisselle, genre mettre la table, faire leur lit, passer l’api dans une pièce et beaucoup plus.

Le papa, aussi même s’il travaille, il peut aide un peu. Il peut aider leurs enfants à faire ses devoirs et il peut également contribuer aux activités des ménages. Le plus important pour que tout aille bien, c’est que vous pouvez bien organiser tous les travaux ménagers avec l’aide votre mari et vos enfants.