UP

-     Rédigé par editorbff

Le premier mois avec le bébé

Vous avez décidé d’avoir un bébé et après 9 mois l’accouchement passé et, enfin, le moment est arrivé, vous êtes une mère. Vous quittez l’hôpital et pendant que vous êtes dans la voiture vous vous demandez ¿ comment se passe le premier mois avec bébé?

Pendant le premier mois de votre bébé il s’adapte à la vie hors de l’utérus,  pour le bébé tout est nouveau, les sons, les odeurs, la température, l’éclairage,  enfin  tout a changé depuis qu’il est né. Pendant ce premier mois, vous commencerez à observer la personnalité de votre enfant. Il y a des bébés qui s’endorment très facilement et il y a d’autres qui pleurant toute la nuit. Il ya des bébés qui prennent facilement le lait maternel et d’autres qui ont plus de problèmes pour prennent le lait maternel. Progressivement vous apprendre à connaître, comprendre et prendre soin de votre bébé.  Dans les premières semaines vous ne saurez pas pourquoi votre bébé pleure, le sommeil ? La faim ? Les coliques ? Quelque maladie? Mais alors vous commencez à comprendre son bébé et à reconnaître pourquoi il pleurs.

Il est aussi bon que vous savez certains aspects d’intérêt. Les cheveux de naissance du bébé sont temporaires et ils sont remplacés plus tard avec des cheveux finals donc pas besoin de lui couper les cheveux dans le premier mois. Aussi il ne faut pas couper les ongles de bébé dans les premières semaines car ils sont très faibles et se cassent facilement.