UP

-     Rédigé par editorbff

Les premiers mois de ma grossesse

Mon mari et moi nous avons connu il ya sept ans, je suis mariée depuis six ans et j’habite en Lyon depuis septembre 2009.  L’année dernière nous avons décidé d’avoir un bébé pour la première fois.  Être enceinte pour la première fois est une expérience nouvelle. J’ai ressenti les premiers symptômes il y a cinq semaines : manque menstruel, nausées et vomissements tous les matins, je passais du lit au toilettes sans arrêt. Aussi étourdissements et des maux de tête. Maintenant je ne peux cuisiner, la nourriture me dégoute. Certaines odeurs sont terriblement gênantes et me provoque des nausées.

Tous les jours je me sens très fatiguée. J’ai lu que la plupart des femmes sont plus fatigué que d’habitude pendant les premiers mois de grossesse. Mais je travaille beaucoup. Le matin je me lève assez tôt, je prends une douche et je sors à travailler. Je travaille dans une entreprise depuis 2 ans de 8h á 17h. Quand je suis assise devant mon ordinateur au bureau je m’endors. Tous les soirs quand je rentre chez moi, je suis vraiment fatiguée.

Mon médecin m’a dit que ne m’inquiète pas car ces symptômes disparaissent. J’espère que cela arrive bientôt. Mon mari et moi sommes très heureux que, dans quelques mois nous serons parents. Nous avons annoncé la grossesse à la famille et les amis. Maintenant nous préparons l’arrivée de bébé á la maison. Les deux doivent travailler dur parce que toutes les choses de bébé sont très chères.