UP

-     Rédigé par olivier

Prénoms de bebes

Le prénom que vous avez choisi accompagnera votre enfant tout au long de la vie. Sans hésitation, ce n’est pas une décision facile, parce que le choix du prénom d’un bébé est l’une des milliers de décisions que feront les parents ou futurs parents. Le prénom doit plaire à la fois au père et à la mère car si ce n’est pas le cas, le bébé le ressentira et n’aimera pas son prénom. A éviter absolument: mettre un drôle de prénom qui dans le futur pourrait nuire à l’enfant qui risque d’être raillé par ses camarades de classe. Pour choisir le prénom parfait, il convient de suivre certaines orientations clés que je vais expliquer maintenant.

bebe

D’abord vous préparez une liste de vos prénoms préférés et pour commencer vous éliminez ceux qui ne convainquent pas. Il ya un dicton qui dit que la chance est à chercher et si vous choisissez le prénom de votre enfant, par hasard, il est très possible d’être chanceux toute sa vie. Vous ne devez jamais oublier le nom qui vient après le prénom, prononcez évidemment à haute voix le prénom avec le nom (dans un sens et dans l’autre), tout cela doit bien sonner, être harmonieux ou avoir un sens. Il ya beaucoup de prénoms qui sont très agréables et peu commun car c’est rare qu’ils plaisent aux deux parents qui souvent misent sur des prénoms plus « classiques ». S’il vous plaît soyez prudent au moment de choisir des prénoms étrangers ou d’autres trop compliqués, le garçon ou la jeune fille va passer sa vie entière à répéter ou à corriger l’orthographe de son prénom à toute personne qui lui demandera.

Si vous êtes une personne qui souhait approfondir le thèm et désirez connaître la signification du prénom, vous pouvez rechercher sur Internet toutes les informations pour être à jour quant à l’origine des prénoms.

ima 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10