UP

-     Rédigé par editorbff

Préparer l’arrivée de votre Bébé

Vous avez décidé de tomber enceinte.  Depuis quelques années avec votre copain vous avez décidé d’avoir un enfant et maintenant vous êtes enceinte. Un petit être en train de grandir en vous ¡Quelle merveilleuse aventure¡.

Au cours de ces neuf mois, vous aurez beaucoup de choses à faire. Pour rentrer de maternité tranquillement vous devez planifier à l’avance préparer l’arrivée de bébé á la maison. Il ya certaines choses essentielles que vous devez acheter : baignoire, compresses stériles, couches, biberons, la table à langer, la poussette, le siège auto, les lingettes et beaucoup plus.  Beaucoup de choses, tout est trop cher et vous ne savez par où commencer.

Pour accueillir le bébé et lui offrir son espace : le premier est sa chambre! Vous pouvez commencer à détapisser sa future chambre et ton copain à faire la peinture. Décorer la chambre de bébé en fonction du sexe, on dit bleu, vert, beige enfin tout les couleurs froides pour les garçons et rose, violet, rouge, couleurs chaudes, pour les filles. Si vous ne connaissez pas le sexe du bébé vous pouvez choisir  prendre une couleur mixte, mais Il y a très peu. Il existe des livres et sites web qui peuvent vous être utiles. Après la peinture vous pouvez choisir le sol (parquet ou moquette) et acheter les meubles. Quel est le mobilier indispensable ? Pour dormir un berceau au un lit évolutif et pour le changer et ranger ses affaires une table à langer, une commode et une armoire-penderie.

Alors, profitez au mieux de chaque instant parce que dans quelques mois vous serez une Mère.