UP

-     Rédigé par editorbff

Profiter de vos vacances pendant la grossesse

Pendant plusieurs années vous avez travaillé beaucoup, et vous en avez assez. Aussi vous avez décidé à faire un bébé et maintenant vous êtes enceinte. Un petit être est en train de grandir en vous. Quelle merveilleuse aventure. Mais vous vous réveillez tôt et vous vous couchez tard tous les jours et vous êtes très fatiguée tout le temps. Ne vous inquiétez pas c’est normal la plupart des femmes enceintes sont plus fatigué que d’habitude pendant les trois premiers mois de grossesse. La première chose que vous devez savoir est qu’il est souhaitable que vous ralentissez le rythme de vos activités quotidiennes.

Est également recommandé que vous profitiez de vos prochaines vacances. Etre enceint n’est pas une contre-indication au voyage. Partir en vacances pendant la grossesse c´est possible à condition de respecter les recommandations de votre médecin. Il est important de savoir que bon nombre de complications pendant la grossesse peuvent être évitées si vous suivez strictement les instructions de votre médecin. Pendant les premiers mois vous pouvez partir loin mais certaines destinations sont à proscrire parce qu’il est nécessaire des vaccins obligatoires, par exemple, pour aller à l’Afrique et certains pays d’Amérique latine, vous devez avoir le vaccin contre la fièvre jaune.

Vous devriez également faire attention à la nourriture dans des pays exotiques où les conditions sanitaires ne sont pas garantissent. Ne mangez pas de fruits ou légumes crus et buvez l`eau minérale en bouteille. Enfin il est également recommandé de ne pas visiter les pays où il y a risque de paludisme.