UP

-     Rédigé par editorbff

Quand avoir un enfant ?

Avoir un bébé pour la première fois est une belle aventure pour chaque femme mais quand décider d’avoir un enfant ? Quel est le moment idéal pour avoir un premier enfant? Est-ce que il ya un moment idéal pour faire le premier enfant ? Toutes les femmes ont ces questions.

Beaucoup de femmes se demandent quand est le meilleur, quand elles sont jeunes au ou lorsqu’elles sont plus âgés.  Si vous êtes jeune, vous avez plus d’énergie pour prendre soin de votre bébé mais est possible que vous sacrifier, un certain temps, vos objectifs de carrière ou voyages que vous avez voulu faire. Si vous allez trop vite est possible que vous regrettez de n’avoir rien fait de votre jeunesse.  Au contraire si vous décidez d’avoir un enfant à un âge plus avancé est possible que vous ayez le temps d’atteindre les objectifs professionnels et objectifs personnels mais, est possible aussi, que vous ayez des problèmes de tomber enceinte, ou tout simplement, vous avez moins d’énergie pour s’occuper d’un bébé.

Mais la décision d’avoir un enfant ne répond pas seulement à l’âge car il ya d’autres facteurs : votre situation socioprofessionnelle, votre situation financière et surtout l’état ​​des relations avec votre copain. Est important que vous ayez une relation stable et que dans les deux il ya un désir d’avoir un bébé. Aussi je vous recommande que vous ne porte beaucoup d’attention à ce que pensent les autres comme leurs familles, les beaux-parents ou des amis. Les responsable de prendre cette décision est les futurs parents.