Rocking chair grossesse et plus…

Par | noviembre 28, 2010
1 commentaire

On vient vous parler aujourd’hui d’un achat bien malin lorsqu’on attend la venue du bébé: un rocking chair. Dans les catalogues de meubles pour la chambre de bébé apparaît très souvent l’image d’un rocking chair et des fois on arrive à croire que ce ne qu’un simple objet qui donne du charme à la chambre du bébé et qu’on peut bien s’en passer. Tout au contraire, l’expérience nous dit que un rocking chair est très utile dans la vie “maternelle” et voici toutes ses utilités:

Rocking Chair grossesse

  • Vers la fin de la grossesse la rocking chair s’avère très confortable pour le repos de la future maman qui a déjà du mal à trouver une bonne position pour dormir, lire ou regarder un bon film tout simplement. Il y a même des modèles qui possèdent un repose-pieds et cela est fort utile si on a des problèmes de circulation pendant la grossesse.

  • Pendant la période de dilatation, encore à la maison, il est très recommandé pour assouplir la douleur des premières contractions, le doux mouvement que procure le rocking chair est d’une grande aide; d’ailleurs il y en a même dans certains hôpitaux.

  • Pendant le postpartum il sera un grand ami pour l’entière récupération des jeunes mamans, surtout pour celles-là qui auront subi une césarienne, là aussi le doux balancement aidera à assouplir les ballonnements typiques dûs qui dérivent très souvent de cette opération.

  • Une fois le bébé dans nos bras, ça sera un vrai plaisir de nous installer dans le rocking chair pour allaiter notre bébé, lui donner le biberon ou le bercer tout simplement.

  • Quand bébé commence à grandir et à vouloir grimper sur toute sorte de meubles il découvrira l’immense joie de se balancer dans le rocking chair, sous surveillance bien entendu!

  • Quand l’enfant sera plus grand on pourra l’endormir avec les mouvements du rocking chair.

Voilà quelques exemples de l’utilité d’un rocking chair dans la vie d’une famille et il y en aura surement bien d’autres à découvrir! Il existe plusieurs modèles de rocking chair sur le marché, des plus classiques aux plus avant-garde. Installez-le au salon, comme ça toute la famille en profitera, papa aussi bien sûr!

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

1 commentaire al Artículo: Rocking chair grossesse et plus…

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds