UP

On cherche bien des fois, sans les trouver facilement, des cadeaux originaux et amusants pour des occasions très spéciales comme par exemple la naissance du bébé d’une amie ou de quelqu’un de la famille. Parfois, on désire simplement que notre bébé porte les derniers compléments à la mode.

Une bonne idée ce sont les sucettes personnalisées. De façon humoristique, ce présent monopolise tous les regards vers le bébé mais il aide aussi à éviter des confusions à la crèche ou à la maison s’il y a plusieurs bébés. En général, les parents personnalisent les tétines avec le nom du bébé et choisissent leur couleur préférée. Il y a beaucoup plus d’options, par exemple des dessins, des phrases comme: bébé en pratique , Papa+Maman=moi…

Il ne faut pas oublier les sucettes pour les bébés les plus footballeurs ou les plus voyageurs, on peut choisir entre: J’aime le foot ou I love New York. Elles sont parfaites pour offrir, on peut en commander pour un filleul, une nièce avec le message suivant: I love mon parrain/marraine, I love ma tante/oncle. On peut également trouver des collections spéciales pour des occasions différentes. À Noël, un Joyeux Noël sur la sucette du bébé suscite toujours le sourire des grands.

C’est une idée plus gaie que d’acheter les typiques vêtements pour bébé, en plus le prix s’adapte à toutes les bourses. Pour moins de 4 €uro, outre la merveilleuse nouvelle de qu’un bébé est né pour embellit la vie, apportons nous-mêmes un peur de couleur et de joie dans la sienne.