Vêtements grossesse Noël 2010

Par | noviembre 18, 2010
Pas de commentaire

On a du mal à s’y faire mais Noël 2010 arrive déjà! Si tu as la chance d’être enceinte alors ce sera un moment très spécial pour toi mais aussi pour toute ta famille, et ton bébé recevra de nombreux cadeaux et tu seras surement la plus gatée. Voila donc la meilleure des ocasions pour te montrer magnifique et mettre en valeur ce joli ventre qui grandit semaine à semaine. Grossessebebes te présente diverses offres de mode pour femme enceinte pour ces fêtes de Noël.

vêtements grossesse noël en grossessebebes.com

Commençons par la maison de mode Prenatal. Le modèle nº 1 (voir galerie de photos) est une robe très simple à manches longues et de couleur rouge, la couleur de noël par excellence. Le dessin propose un noeud sur le ventre qui non seulement met en valeur notre grossesse mais va aussi favoriser la partie superieure, en nous évitant de paraître trop “ronde”.

Le deuxième modèle est une robe tricotée en laine, noir et blanc, idáal pour l’hiver. En jouant sur les lignes et les couleurs, la zone du ventre est toute noire,  ce qui dissimule un peu la rondeur.

Enfin, le modèle numero 3 que nous proposons est une superbe chemise, encore signée Prenatal. Elle est en soie blanche, sa coupe taille très bien le buste et le ventre. En dessous, la ceinture affinent les hanches et permet au tissu de bien tomber lo leong du corps. C’est une option très élégante que tu peux combiner avec un pantalon de femme enceinte.

image

Passons maintenant aux offres de Mit Mamá qui comme toujours est  à la dernière mode, avec des nouveautés qui ont ine caractéristique commune: mettre en valeur la sensualité et la feminité des femmes enceintes. De sa nouvelle collection De Luxe automne hiver 2010/2011 nous  choisissons deux robes idéales pour une fête de noël sophistiquée. Le modèle nº4 est une robe longue avec un decolleté en V et avec un noeud en dessous du buste, magnifique. La robe numero 5 est également superbe avec une matière première de grande qualité et ds extras en plumes, elle combine parfaitement le noir et le brillant de la jupe.

image

Passons maintenant à une autre marque de vêtements pour femmes enceintes: Vertbaudet. Nous avons remarqué une robe moins formelle et très commode mais qui reste véritablement très jolie. En réalité c’est un ensemble composé d’une robe avec capuche, en point cocoon, avec  rayures. Comme toujours la ceinture est l’accessoire parfait pour détacher le ventre et paraître enceinte et non “grosse”. Son complement: Leggings maternité.

Sources et images:

Google

prenatal

mitmama

vertbaudet

Si vous souhaitez nous présenter vos produits, catalogues et nouveautés, nous disposon d’espaces publicitaires pour qu’ils soient vus par toutes nos lectrices. Ecrivez-nous à Contact Blogsfarm.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de GrossesseBebes directamente en tu
Sign up for GrossesseBebes

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Red de Blogs
Ces lecture d'un magazine en ligne | Blogsfarm France

llmiliseconds
SPONSOR